lundi 11 mars 2013

Un jour bien particulier...


Aujourd'hui, un court article pour souhaiter un très joyeux anniversaire à deux blopines que j'apprécie beaucoup ! 

Tout d'abord, joyeux anniversaire Lauriane ! Lauriane est plus connue sous le pseudo de la p'tite curieuse, et tient depuis quelques mois un blog où se mêlent nail art, tricot et autres DIY. On a eu l'occasion de se connaître lors du swap Halloween organisé par Lélie Fairy et Odile Sacoche. C'est une fille avec qui je partage pas mal de points communs. On s'apprécie beaucoup. Elle m'avait même réalisé un joli nail art pour mon anniversaire. Une fille pleine de délicates attentions que je vous invite à connaître un peu mieux sur son blog.

Et puis il y a Céline aka Emotion Wizard. Au détour d'une conversation sur Twitter j'ai découvert qu'on partageait la même passion pour le patrimoine bâti ^^ Elle possède un compte Instagram rempli de très jolies photos =) Je regrette qu'on ait moins le temps d'échanger quelques mots en ce moment, en tous cas je tenais à te souhaiter à toi aussi un très bel anniversaire ♥ 

Donc, pour toutes les deux, j'ai réalisé une manucure toute simple mais néanmoins festive, un joli dégradé de paillettes ! J'ai utilisé Mademoiselle (Essie) en base et pour le dégradé le tout mignon tout beau tout nouveau venu dans ma vernithèque Jingle Jangle (Color Club).





Voilà, une jolie manucure pour toutes les deux ! Passez une bonne fin de journée les filles !

22 commentaires :

  1. Hey ! C'est superbe.. je me répète ? :)
    Tu saurais m'expliquer, (ou faire un article tuto) comment réaliser un dégradé comme ça ? Car à chaque fois que j'essaie, ça foire...
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu peux répéter ce genre de compliments autant que tu veux, ça fait toujours plaisir =)
      Je pense que je vais faire un article tuto comme tu me l'as suggéré, car c'est plus simple à expliquer en images =)

      Supprimer
    2. Oh c'est super! Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. oooh c'est superbe! comment tu as fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais ci-dessus, je vais faire un tuto pour vous expliquer, ça sera nettement plus pratique ;)

      Supprimer
  3. ooooooooooooh ! la manucure est canon !!! merci 1000 fois pour cette attention♥ tu es géniale! merci pour touuuuuuuuuuuuuuut!
    et oui vive le patrimoine bâtiiiiiiiiiiiii
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la team patrimoine et vernis ♥
      Je suis contente d'avoir apporté un peu de soleil dans ta journée d'anniversaire !
      Bisous

      Supprimer
  4. je met ton article dans mon onglet about me :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la citation dans ton onglet ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ces deux filles méritaient bien un article =)

      Supprimer
  6. Oh mais tu es un amour !!!! Merci ma belle, ça me touche beaucoup :)
    En plus ta manucure est trop belle. Merci à toi. Ce fut un réel plaisir pour moi de te rencontrer. Il ne manque plus qu'une rencontre IRL et ça sera top.
    Gros bisous et encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement qu'on puisse se rencontrer IRL, je sais au fond de moi que ça arrivera un jour ♥

      Supprimer
  7. C'est tout doux ma Chamina !
    Et tout ça te ressemble tellement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves que ça me ressemble ? J'ai été démasquée ! J'ai un coeur en guimauve et j'aime faire plaisir aux gens que j'aime ♥

      Supprimer
  8. Mais que c'est beau! Je me suis ENFIN décidée à commander Mademoiselle! Il est juste génialissime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle est un véritable coup de coeur, il fait des mains vraiment soignées ♥

      Supprimer
  9. Roooooooooooooh ben c'est trop joli ma bichette !!!
    Bravo Mimine !!!
    Des gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)