samedi 22 février 2014

Inspinails #7 : Le gradient selon Pshiiit



Pour cette septième édition, Tatiana nous a proposé de s'inspirer d'une manucure de Pshiiit, un gradient triangulaire sur fond blanc ^^


Je ne voulais pas faire de triangles, ni utiliser une base blanche (j'y suis allergique xD), j'ai donc posé Apple pie (Models Own) en couleur de base. J'ai ensuite fait un gradient à l'éponge avec un motif "fleur" découpé dans du masking tape avec une perforeuse. 


J'ai utilisé Go overboard (Essie), 914 (Ozotic) et Light lavender (Kiko) pour le dégradé. Je trouve que le mariage des trois couleurs est plus sympathique  


La pure galère pour poser ce vernis Models Own... Bon avec une bonne couche de top coat on ne voit pas trop les défauts de la pose mais cet imbécile ne voulais pas sécher comme il faut (et oui j'utilise un top coat accélérateur de séchage)


Je ne voulais pas faire de gradient sur tous mes doigts, alors j'ai opté pour des strass sur le pouce et l'auriculaire, ça fait bizarre mais bon je n'avais plus le courage de modifier mon nail art donc on va rester comme ça ^^ 

Je vous invite à voir les autres participations directement sur la page Facebook de l'Inspinails :) 

Avec un peu de chance, j'arriverais à me motiver aujourd'hui pour faire mon Nailstorming afin de le publier dans les temps  ^^ A très bientôt mes petites paillettes

12 commentaires :

  1. Trop bonne idée de remplacer les triangles par des fleurs, on dirait des petits nuages c'est mignon :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs ça m'a donné l'idée de refaire un nail art du même genre en motif nuage :)

      Supprimer
  2. J'adore ton ideée du gradient en fleur dans le masking tape!!!! ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais envie de changer de motif pour apporter ma petite touche ;)

      Supprimer
  3. C'est super avec les fleurs ! Je kiffe !
    J'ai utilisé les Models Own aussi ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine de vernis Models Own, la prochaine fois, je choisirais une autre marque en couleur de base, parce que le séchage des MO n'est pas top !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis amusée à faire ces fleurs en dégradé ^^

      Supprimer
  5. je confirme, bonne idée d'avoir remplacé les triangles par des fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime me démarquer de la version originale, histoire que la manucure me ressemble plus :)

      Supprimer
  6. C'est très joli comme ça et très original !!!
    Bisous Mimine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais de gros bisous ma Doucette ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)