mercredi 5 février 2014

Nailstorming #42 : Mise à jour



Bonsoir ! 

Tel le lapin dans Alice au pays des merveilles, je cours après le temps et suis très en retard, néanmoins je tenais à publier cet article, déjà parce que je trouve le thème de ce Nailstorming génial, et aussi parce que j'ai ma manucure prête depuis dimanche dernier. Même si ce nail art ne me plait pas de masses (vous comprendrez pourquoi dans la suite de l'article), j'ai bien aimé me replonger dans mes archives verniesques ! 

La manucure de base date d'il y a quasiment deux ans jour pour jour, pour voir l'article en entier c'est par ici !



J'ai utilisé comme couleur de base un vernis rouge jelly à paillettes de Debby (je n'ai plus la référence en tête), et comme dans la manucure originale, Teenage dream pour les paillettes et 1st night (Sephora).


Je ne suis pas fan du résultat final, tout simplement parce que le rouge n'a jamais été ma couleur de prédilection, le rose non plus, et la manucure manque de finesse. En tous cas, en deux ans, je me suis nettement améliorée en prise de photos et en pose de vernis ^^

5 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)