dimanche 9 février 2014

Nailstorming #43 : Saint-Valentin


Comme tous les dimanches (ou presque), je vous retrouve pour le Nailstorming. Cette semaine, Mademoiselle Emma nous a proposé de faire une manucure sur le thème de la Saint Valentin sans utiliser de rouge ou de rose. Ça tombe bien, ce sont deux couleurs qui ne m'inspirent pas beaucoup ! 

Après mon semi-échec de la semaine dernière (bon j'ai publié mon article mercredi mais on va faire comme si c'était la semaine dernière), j'ai voulu me surpasser pour ce nail art (en me relisant je me rends compte que surpasser est un bien grand mot). J'ai ressorti mes pinceaux et mes vernis et me suis inspirée de cette manucure trouvée sur Pinterest. 


J'ai posé Jade green de Kiko en couleur de base, et en avant le nail art ! 


Des branches, des pois pour représenter les feuilles, et deux oiseaux qui font piou piou ! 


Cette semaine, je suis vraiment satisfaite de ma manucure, bien que chargée, l'ambiance générale me plaît ^^

Je vous laisse sur cet article plus court qu'à l'accoutumée et plein de parenthèses, à très vite !

18 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes petits oiseaux, et le bleu on dirait celui de twitter!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis... J'dois être tellement accro qu'inconsciemment je dessine des oiseaux Twitter xD

      Supprimer
  2. J'adore ! C'est original et tes dessins ont un côté art traditionnel suédois dans les motifs je trouve. C'est très réussi ! Je préfère vraiment ta version par rapport au modèle qui t'a inspirée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire me touche beaucoup ! Tu es adorable ♥ Merci !

      Supprimer
  3. c est hyper romantique ! et vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait l'esprit que je voulais donner à cette manucure ^^

      Supprimer
  4. C'est trop choupi, j'adoooore! <3 C'est très bien réalisé, les oiseaux sont très beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que cette manucure plaise autant !

      Supprimer
  5. BRAVO!! c'est original et si bien réalisé ! bravo bravo bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Coco ton commentaire me va droit au coeur ! J'adore tellement ce que tu fais, j'hyperventile xD

      Supprimer
  6. coucou!!! mais c'est super mimi!!! j'adore trop ton NA!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi ! Décidément, ce nail art a beaucoup de succès ! ♥

      Supprimer
  7. haaaan j'aime trop trop trop trop ♥♥♥
    cuuuuute ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très joli ma bichette !!!
    J'adore !!
    Plein de bisous ma Mimine

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)