jeudi 20 février 2014

Nailstorming #44 : Retour en enfance


Oui, je sais, on est pas dimanche, et on est plus proche de dimanche prochain que de dimanche dernier, mais bon, vous commencez à avoir l'habitude de mes Nailstorming en retard. La vie étant ce qu'elle est, je n'arrive plus à prendre le temps de me vernir les ongles comme il se doit, et encore moins de m'occuper de blogounet. Donc aujourd'hui, jeudi, ça sera Nailstorming et puis c'est tout ! 

J'ai longtemps réfléchi au thème et à ce que je pouvais en faire, et puis cette manucure s'est imposée à moi-même : j'allais représenter Yoshi sur mes ongles (et je viens de voir le thème du prochain NS, finalement je suis en retard et en avance, un sorte de retour vers le futur ongulaire voyez-vous). Pourquoi Yoshi ? Parce que les jeux vidéos ont bercé mon enfance. Le meilleur ami de mon frère nous prêtait de temps en temps sa Super Nintendo (console de jeu totalement inconnue des plus jeunes d'entre vous), et je passais des heures à jouer à Super Mario World 2 : Yoshi's island. Voilà pour le blabla, place au nail art ! 


J'ai posé Raindrop (NYC) comme couleur de base, et j'ai sorti mes vernis et pinceaux pour dessiner cette petite tête de dinosaure au gros nez ! Pour le vert, c'est un mélange entre Upper green side (Essence) et Virgin forest (Catrice), à défaut d'avoir la bonne couleur (comme quoi ça sert d'avoir tout plein de vernis). 


J'ai ensuite repassé les contours à l'aide d'un pinceau fin et de Licorice (Essie), ce fut la partie la plus ardue du nail art parce que mon pinceau n'est pas si fin que ça xD, j'ai enfin matifié le tout avec mon top coat mat Hema. 


Je suis super fière du rendu, c'est tout à fait ce que j'avais en tête, et puis je trouve que cette manucure donne la pêche en ce jour de pluie :) 

On se retrouve dès samedi matin pour l'Inspinails
du mois tout en gradient, je vous fais de gros bisous

14 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait toujours plaisir ce genre de commentaire :)

      Supprimer
  2. Ca me rappelle plein de souvenirs !! La réalisation est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'évoque plein de souvenirs, ça a été pareil pour moi en réalisant cette manucure :)

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    rhooo c'est trop choupi!!!!!
    vraiment trés bien fait!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Terrible !! Tu l'as trop bien réussi, j'adore!!!
    Gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs je suis retombée sur ton nail art Mario et il était top !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ton Yoshi est vraiment super bien fait et il m'a d'ailleurs inspiré ma manucure de Nailstorming de cette semaine.
    J'ai utilisé ton image en te citant, si cela te dérange je peux la retirer.
    Voila le lien : http://wp.me/p3o49f-k0
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'être inspirée ;) Je m'inspire beaucoup d'autres npa et ça me fait toujours trop mais trop plaisir quand je suis moi-même une source d'inspiration !

      Supprimer
  6. Tu l'as vraiment superbement bien réussi ma bichette !!!
    Des bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire adorable ! Merci !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)