mardi 25 février 2014

Nailstorming #45 : Jeux vidéo


Bonsoir, bonsoir ! 

Je n'ai que deux jours de retard pour le Nailstorming, c'est magnifique ! La prochaine fois, je tente la publication le dimanche :) A la base, j'étais partie sur un nail art Kirby, mais n'étant pas satisfaite du résultat, j'ai opté pour une manucure Pokémon (j'ai copié sur ma copine Marsupoire xD). 


J'ai utilisé le vernis texturé Spice it up (2B), en couleur de base. J'ai eu un véritable coup de coeur pour lui en le voyant en magasin, il ressemble à un sugar mat de Kiko (le 640 Poppy red) que j'avais regretté de ne pas avoir acheté. Je suis ravie de mon achat, la texture est fluide, le vernis sèche rapidement et est quasiment opaque en une couche :) La tenue est bonne pour un vernis sans top coat, au bout de trois jours, je n'avais que le bord libre légèrement écaillé sur certains ongles. 


En fait, je devais tester ce petit nouveau et il m'a fait penser au pokémon Salamèche, que j'ai essayé de dessiner sur mon majeur en posant Oy another polish joke (OPI) en base. Le problème de ce nail art est que le top coat fait briller mon vernis au point que ça fait plein de reflets qui empêchent de bien voir mon dessin. C'est une manucure que j'ai adoré porter, le vernis 2B est devenu un de mes chouchous, je le verrais bien dans un mix and match :) 

A bientôt pour de nouvelles aventures colorées !

4 commentaires :

  1. Je suis sûre que ton Salamèche est très réussi, même si on ne le voit pas hyper bien ici ^^ Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû mettre un top coat mat pour tuer les reflets et permettre de mieux voir ^^

      Supprimer
  2. Il est très réussi !!!
    Mais c'est rigolo les couleursétaient encore plus proches en vrai !!! ^^
    Moi j'ai adoré !!! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'arrête de prendre mes photos à la tombée de la nuit xD

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)