mardi 29 juillet 2014

Diamonds are forever : Un corail'niversaire Diamant sur l'ongle !!


Bonjour à tou(te)s !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Coralie, qui tient le blog Diamant sur l'ongle ! C'est une fille qui fait de très belles photos, de jolies manucures et qui plus est, est super adorable. J'ai eu l'occasion de la rencontrer (et de la revoir par la suite), et c'est vraiment une personne que j'apprécie beaucoup ! Je vous invite à découvrir son univers si vous ne la connaissez pas, vous ne serez pas déçue du voyage !



JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPINE DE SUCRE !



Nous (c'est-à-dire les membres de ce complot et moi-même) avons réalisé un mix and match mêlant corail et pierres précieuses. Pour ma part j'ai choisi d'utiliser deux vernis que j'apprécie énormément (oui, rien que ça !) : Coral heat (Maybelline) et Beyond cosy (Essie). 


Coral heat est un corail rosé qui est aussi pénible à appliquer qu'à prendre en photo. Il fait partie de la collection Bleached neons et qui dit néon dit couleur impossible à saisir correctement avec l'appareil photo. 



J'ai donc appliqué Coral heat en trois couches sur tous les ongles, et après j'ai fait mumuse avec Beyond cosy. Striping tape, pinceau, éponge et dotting tool, j'ai sorti tout mon attirail de npa pour faire plaisir à Coralie . J'ai tenté de dessiner un éléphant sur le majeur, car l'autre jour avec Coralie on est parties faire les soldes à Primark et que j'ai acheté là-bas une gourde avec des éléphants dessus ^^ Je fais dans le nail art dédicacé aujourd'hui !


Voilà ce qui arrive quand j'essaye de faire une photo un peu moins "conventionnelle"
(oui c'est flou, mais c'est un flou artistique xD)

Ma petite Coralie, j'espère que ce nail art te plaît et qu'on aura encore plein d'occasions de se revoir :)

---------------------------------------------------------

Je vous laisse avec la liste des autres participantes : 

Alesha-Emerald
Asteriorama
Willow weeps

Retrouvez toutes les infos sur la team comploteuses en cliquant sur l'image ci-dessous !

10 commentaires :

  1. Très joli NA, j'aime beaucoup! En plus ton éléphant est troooop beau!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton éléphant est trop choupi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'ADOOOOORE !!!
    Comment je suis trop fan des éléphants en plus ! Et le tien est trop bien fait ! On dirait pas comme ça, mais c'est hyper dur à réaliser ces petites bêtes là !
    Ce corail à l'air oufissime, il est très beau tout comme ton NA !
    Il faut qu'on se voie pour que je te passe tes nail patchs d'ailleurs ;-)
    Gros bisous copine de sucre ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe!!! j'adore ton éléphant!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. oooh l'éléphant est fantastique ♥♥♥
    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore le petit éléphant c'est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    il est super beau!
    bravo :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)