samedi 19 juillet 2014

I'm blue da Bidi da Bidi ♫♪♪

Bonjouuuur bonjouuur ! 

On se retrouve en ce jour ensoleillé pour fêter l'anniversaire de Chloé, plus connue sous le pseudo de Bidibultp2 sur la blogosphère, qui tient le blog La bulle de Bidi. J'adore son blog, ses manucures sont toujours parfaitement exécutées, elles présentent de jolis vernis qui me font baver d'envie. Bref, si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller voir son blog.


Jo nous a proposé le titre de l'article et donc le thème s'imposait de lui-même : une manucure bleue !

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOÉ !


J'ai choisi de reproduire cette manucure, je l'avais beaucoup aimé en parcourant son blog. J'ai utilisé comme vernis le 339 Cornflower (Kiko) sur l'index, majeur et annulaire et Strawberry fizz (Rimmel) sur les autres doigts. 





J'espère que cette manucure vous plait (et principalement à l'intéressée ^^), je vous laisse avec la liste des autres participantes à ce complot !

15 commentaires :

  1. décidément vous vous êtes donné le mot et ça tombe bien j'adore cette manucure ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette manucure m'a vraiment tapée dans l'oeil ^^ Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton flamant rose est trop bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!!! j'adore ton flamant rose!! il est top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Wéééééé, encore un joli flamant rose ! Il a du succès ce NA ;-). Et tu l'as vraiment bien reproduit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiis il était trop beau le nail art de Chloé ! Merci du compliment !

      Supprimer
  5. hello Amina!
    Waoooo c 'est super bien fait! C'est cool vous êtes plusieurs à avoir reproduit ce nailart, il fait de l'effet!! Et en plus c'est assez rigoloo à réaliser! En tout cas t'as assuré!!
    Par contre y a un mini truc qui me chiffone...(pardon, suis madame toquée) t'es sure que c'est le 389 Kiko que tu as utilisé, je suis septique, le 389 étant mon vernis préféré de Kiko, je ne le reconnais pas...on m'aurait menti??!
    En tout cas mille mercis les gonzesses pour votre complot, la blogosphère est vraiment un endroit épanouissant qui permet de tisser de beaux liens et de toujours rencontrer (virtuellement ou pas) des filles supers!!
    Des bisous et pourquoi pas se croiser u d'tour d'un forever 21 à Rosny 2 hihi!
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ce fut un plaisir ! Comme je te l'ai dit sur Twitter, tu avais raison ! L'article est corrigé ^^
      Au plaisir de te croiser par hasard (ou pas !) ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  6. coucou
    il est très chouette, bravo ^^
    je n'ai pas réussi à refaire le flamant rose :/
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)