lundi 14 juillet 2014

Nailstorming #65 : Complètement (striping) tapée


Je recommence à être en retard pour le Nailstorming ! Je file un mauvais coton, moi je vous le dis ! A vrai dire, j'aurais bien rédigé cet article demain (enfin tout à l'heure quoi), mais j'ai eu le courage de le faire maintenant (demain j'aurais vraiment eu la flemme en fait). Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu apercevoir ma manucure en fin de journée. 

Allez, sans plus attendre, voici les photos ! 


Voici la star de cette manucure, l'un des plus jolis vernis de ma collection et certainement l'un de mes préférés, j'ai nommé Imperial (Picture Polish). Cette teinte fait partie des "collaboration shades" et a été créée par la talentueuse et adorable blogueuse nail art The Swatchaholic.



Pour réaliser ce nail art, j'ai posé sur le majeur et l'index, le joli Cornflower (le 339 de Kiko). J'ai ensuite placé mes morceaux de striping tape, puis une couche d'Imperial et on retire délicatement et rapidement les morceaux de ST. 



Sur l'annulaire, j'ai posé 2 couches de Beyond cosy (Essie), et sur le pouce et l'auriculaire 3 couches d'Imperial ; pour finir, j'ai ajouté des studs bleus que vous pouvez trouver chez Born Pretty Store.



Une dernière photo pour la route, car j'aime énormément cette manucure ! 
Je m'en vais regarder vos jolies réalisations, passez une bonne semaine !
Gros bisous bleutés !

10 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)