jeudi 14 août 2014

Un SO happy birthday


Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de l'une des membres de la team des comploteuses ! Il s'agit de So qui tient le blog Les mots & co de So où elle parle de beaucoup de choses : livres, nail art, séries etc. Un joli blog qui mérite d'être découvert. Je te souhaite un très bel anniversaire et la plus chouette des journées ! 


Tout d'abord merci à Batmomo pour l'organisation du complot, à Coco pour le titre de cet article commun et Jo pour la réalisation de ce joli logo ! J'ai choisi de réaliser une manucure "journal" car ça allait bien avec l'univers de So et je peux vous dire que j'ai bien galéré ! 


J'ai fait un accent nail pailleté et posé un petit strass noir que j'ai recouvert de paillettes pour apporter un côté festif à la manucure ^^


Je pose en compagnie d'un de mes livres favoris, un des tomes de la saga Harry Potter :)


Je tiens à m'excuser pour la brièveté de l'article et je vous
laisse en compagnie de la liste des autres participantes ! 


Plus d'infos sur la team des comploteuses en cliquant sur l'image ci-dessous :


8 commentaires :

  1. Joli :-)
    Je n'ai pas encore essayé cette technique, il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, merci beaucoup !!! (Avec Harry en plus, génial ^^)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    il est super beau ton NA ! c'est quelle technique??
    ha harry et compagnie ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. ha ha on aime toutes Harry Potter et je trouve que si tu as galéré ça se voit pô du tout, c'est très chouette
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli !! J'aime beaucoup !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vue ta manucure sur le blog de nailsidid! Tres belle manucure ;) Donc me voila, je fais un petit tour sur ton blog ;) Tres chouette ta manucure journal ;) C'est comique parce que je viens de crée le même et je l'ai posté samedi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)